Bondy Blog Dakar Bondy Blog Neuilly Bondy Blog Lausanne Bondy Blog Business Bondy Blog Bondy Blog Lyon Bondy Blog Marseille Bondy Blog

RUBRIQUE :

Dilgo contre Mister Ki (épisode 35)

Samedi 17/03/2007 | Posté par Dilgo |

" Tu dois rester maître de ton destin et être la cause de ton bonheur, c’est ta responsabilité et celle de nul autre » Mister Ki, discours de Shechen. 

Voilà, je suis inscrit. Je ne voulais pas mais vous avez insisté alors, je l’ai fait. C’est Salima qui a tout réuni et Pedro qui a apporté les signatures à Paris, même vos lettres et vos mails. Mohamed voulait vérifier, il m’a dit méfie-toi, ils peuvent te refuser, c’est vrai que c’est un peu le bordel. Il y avait des formulaires tâchés, de la confiture. Il faut dire qu’au début je me tapais tout et que l’aide est venue tard. Et puis aujourd’hui, j’ai vu mon assistant social, qui s’occupe de mon RMI, il ne comprend pas comment ça se fait, dans ma situation, que la caisse ferme les yeux et continue de me payer. C’est politique ! Et puis, direction Biarritz, m’occuper de la Bondyfrance. Oui, Ouinon a raison, Bondy Blog n’est encore qu’un petit état enclavé, bien que charnière. Alors pourquoi Biarritz? J’ai des amis développeurs chez Google France, notamment ma cousine, Sandrine, du marketing. C’est pour le problème que j’ai avec le nom du produit, Dilgo. Cherchez Dilgo sur google et vous verrez: résultat ?

Un sage népalais qui dit des choses dont je ne conteste pas la puissance, genre concentre-toi et tu passeras la barre, mais qui, justement, me prend la première place. Et qui prétend s’appeler Dilgo, mais que j’appellerai Mister Ki, car c’est lui mon problème, pas les autres. Et c’est sur Google que ça se passe, pas à la télé. Voilà le poids lourd, Mister Ki, l’usurpateur, le faux, le pseudo Dilgo. Voilà l’objectif, quand le nom de Dilgo envahira la blogosphère, vague déferlante et irrésistible et que les tard venus voudront savoir de qui on parle et qu’ils chercheront Dilgo, il faudra que le Bondy Blog soit en haut, premier. Le blog de Dilgo Marvick. Et non Mister Ki. C’est le problème qu’on doit résoudre. Il y a donc un Dilgo de trop. Mais je veux bien répondre un peu aux questions des journalistes. Celle qu’on me pose beaucoup c’est contre qui je pense être au second tour. Et bien, je sais. Et ce ne sera pas au second, mais au premier. Je ne vois qu’une seule équipe qui s’est un peu positionnée sur le Web, de manière sérieuse, je ne sais pas ce que mes électrices et mes électeurs en pensent, mais qui a créé sa sphère, à part madame Royal, qui s’est vraiment mise sur le point de départ de la présidence bondyfrançaise ?

Monsieur Bayrou ? Il a fait des efforts. Monsieur Sarkozy ? Il en est encore à l’âge du grand mouvement de l’antithèse dans l’Identité de l’Etre Français, soit l’Allemagne du XIX° siècle, Hegel, qui pourrait bien faire un petit retour avant de disparaître à jamais, le temps pour nous de prendre nos billets et de continuer la Bondyfrance à Dakar. Les autres? Bon. Restent les modalités de l’élection, nous avons encore le temps d’y réfléchir car, il y a une chose que je veux respecter, c’est le calendrier.

Dilgo, 53% dès le 22 avril.

Dilgo -

Réactions des internautes

Talan
Samedi 17 Mars 2007, 09:42
Signaler un abus

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que tu dis de Sarkozy à la fin de ton article. Moi je suis Français, noir et je ne suis pas choqué par ces propos. Je crois qu'il faut être clair, la France est un pays de valeur et il faut respecter les valeurs de la France. Et si vous assimilez ces mots à Le Pen, navré de vous dire que Nicolas Sarkozy a raison de parler aux électeurs de Le Pen parceque ce sont des électeurs deçu par la gauche et la droite et qu'il faut les ramener dans la droite républicaine et dans la gauche gouvernementale. C'ets un thème dont tout le monde veut pas se brûler et Nicolas Srakozy a raison d'en parler, c'est quand même l'élection présidentielle. Moi je remarque que tous les autres s'exprime toujours sur ce que dit Sarkozy après et pas avant tout ça pour faire de la démagogie. Le président doit avoir le courage de parler aux Français, et Sarkozy le fait très bien.

Répondre -

Talan
Samedi 17 Mars 2007, 09:50
Signaler un abus
Démago
Ton dernier paragraphe est démagogie troublante! Je suis desolé mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce tu dis de Srakozy et si tu compare Skozy aux Nazis c'est que tu ne connais pas l'histoire du Nazisme alors retourne en cours et tu reviendras sans doute sur tes propos. Identidé Nationale, je ne suis pas choqué. pourquoi ? Parcequ'on vit une campagne présidentielle démagogique, il n'y a que Nicolas Sarkozy qui parle des questions qui fachent et aux autres de créer la polémique alors que 55% des Français disent ne pas être choqué par ces propos et c'est encore plus fort ches les personnes d'origine immigré. Ta petite refléxion est de bas niveau navré pour toi!

Répondre -

Kamini
Samedi 17 Mars 2007, 12:59
Signaler un abus
voyeur de la misère

Tout à fait ! J'en conversais à mon chien ce midi avant ripaille.

Avec Idir Kamel et Dilgo, jme sens bien au bondy blog.

Les efforts d'intégration, leurs stratégies, leur culpabilités,

j'adore le malheur des autres ! Quelle souffrance l'air de rien, c'est toujours bon a voir la detresse chez les autres. On relativise la sienne.

Merci

Répondre -

Dilgo
Dimanche 18 Mars 2007, 09:10
Signaler un abus
Parmenide
Cher Talan,

Je crois en effet que l'on peut passer, en pensée, facilement, de l'allemagne au nazisme. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse ici.
Ce qui m'interesse, c'est une certaine façon d'envisager la vie comme devant partir d'un centre unique, principe dont découle la réalité des choses.
Précisément, ceci est remis en question par le NET. En gros, je n'ai pas besoin de rattacher mon existence à des principes fixes et immobiles valables pour tous.
Je peux envisager mon existence et celle des autres comme une singularité dont les valeurs et les principes vont dépendre du milieu et des particularités de ce milieu.
De site en site ou de blog en blog, c'est ce que je propose. C'est ce qui me paraît adapté.
Merci de votre intervention utile.
 

Répondre -

Dilgo
Dimanche 18 Mars 2007, 09:14
Signaler un abus
mon blog
Cher Talan,
 Le lien n'ayant pas fonctionné sur mon précédent commentaire, vous trouverez ma réponse à votre intervention intéressante sur ce blog  (en espérant que ça marche cette fois, désolée...)

Répondre -

Kamini
Dimanche 18 Mars 2007, 14:43
Signaler un abus
ta blag

Alors mes freres mes alters ego Idir et Dilgo, ça va ? Il est pas beau le miroir Kamini ?

Je m'étais trompé sur toi Dilgo. Je m'étais laissé abuser par l'estival Amerique du sud où tu étais serveur à décrire la faune et la flore.

Encore du baratin.

Faut de la force pour dépasser surmonter ce "moment" (je pourrai te parler de Hegel et du moment 2 etc, mais j'ai dépassé depuis longtemps ce momnt). Vous y etes en plein dedans: la kaminisation. Et tu jettes cette blague sur l'autre sans te rendre compte que c'est exactement ce qui te et vous décris.

Sans doute car vous n'etes pas Dehors.

Dépêchez vous, sinon vous ne resterez que les ptits Kaminis singes savants de l'asecos. Comme vous le savez, au royaume des aveugles...

Allez encore un effort Dilgo.

PS: tes réponses charabia, c'est comme les blagues d'Idir: faut vraiment pas se rendre compte du "à qui je parle"

 

Répondre -

tetematoenn
Dimanche 18 Mars 2007, 15:11
Signaler un abus
Re: ta blag
Kamini
Perso, Hegel me gonfle. Question d'Etat d'esprit.
Tu balances et tu dénonces, dans un parfait charabia, comme tout un chacun, sur ce blog en te parant du nom de Kamini.
Donc t'es comme tout ce qui traine ici. Donc un adorable nounours en peluche, plein de piquants vénéneux.
Mais certaines choses m'interpellent et me posent question.
Question 1: Qu'est ce que la Kaminisation?
Question 2: Quelle est l'attitude type d'un singe savant de l'ASSECOS?
Question 3: D'où tires-tu ta force? De quel coté obscur?

Répondre -

Kamini
Dimanche 18 Mars 2007, 16:25
Signaler un abus
ok mec ?

Tetematoenn,

tu déboules apres la bataille. Libre à toi de faire le bull dog, mais stp suis les conv avant de t'en mêler. ça t'éviteras de dire connerie pour te la jouer.

et quand je parles de Hegel, dsl qu'il te gonfles, je ne savais pas que tu étais si érudit que ça pour t'en torcher aussi vite, et surtout

si tu connaissais ce qu'est MOMENT 2, tu comprendais KAMINISATION.

bon courage

Répondre -

KaOMini
Dimanche 18 Mars 2007, 16:29
Signaler un abus
rep

Tetematoenn,

pour te repondre, Kamini fut la réponse de Dilgo à un de mes comm.

Qund on insultes quelqu'un, faut le connaitre vraiment. Car s'il se fait croire qu'il est parmi les siens en banlieue, tant mieux pour lui, mais qu'il le vive bien. Chacun sa route. ET vraiment qu'il se renseigne VRAIMENT et pas de "seconde main".

il verrait qui est le Kamini de qui.

Mais il n'a exprimé que son conflit inérieur par projection. J'en suis plus là depuis un bail.

Répondre -

tetematoenn
Dimanche 18 Mars 2007, 17:06
Signaler un abus
Re: rep
Te fache pas, j'avais reconnu ton style. Mais jamais je ne me prononce radicalement sur ce que je crois, avec les identitées bloguesque.
j'ai pas apprécié plus que ça le vrai Kamini, ayant des "vrais" kamini autour de moi qui ont peut être plus de talent et moins de succès. Mais le populo apprécie ce qui lui titille l'égo, il est formaté pour cela.
Moi, je joue les pitt bull? Ou les bull dog? Un bastard tout ripou comme oim? T'y ouf ou koi?
Un chien jaune avec des dents pourries, ça te fait peur?
Pas de N pour personne, je nik que le fondement du FN.
Je me mok, tu te mauques, si on en ri pas, c'est triste.
Si c'est comme ça, je retourne causer de la philo du clito à travers la littérature franco-anglaise du XVI° au XIX°.
Hegel, j'ai étudié contre mon gré, ce qu'il disait de l'Etat. Ce qui a préparé la nation à mettre la nation au rang de dieu. Gonflant, gonflant. J'avoue des lacunes sur son oeuvre, mais dans ce que j'ai lu de Marx, il revient dans pas mal de pages. J'ai lu pas mal d'extrait mais pas un livre entier. Dès que je prend ma retraite, je m'y met. Mais ça m'étonnerais qu'il me fasse changer d'avis.




Répondre -

tetematoenn
Dimanche 18 Mars 2007, 17:18
Signaler un abus
Re: Re: rep
Le moment 2?
Ca m'intéresse, précise...
Ca n'intéresse peut être pas que moi.

Répondre -

OM
Dimanche 18 Mars 2007, 17:44
Signaler un abus
Re: Re: Re: rep

sorry Tetematoenn...

Kamini je n'ai aucun avis sur lui, chacun sa life vraiment. Mais dans l'esprit de Dilgo, d'apres son comm, c'est la black blanc, le bounty.

Le Moment 2 de la "dialectique"= négation de l'identité.

Mais c'est plus complexe comme tu dois le savoir. Moment nécessaire du devenir, mais moment provisoire.

Ex: la graine se nie en tant que graine pour devenir arbre.

le moment 2 de la pensée c'est par exemple le cynisme qui en reste a stade du doute général, de la négation qu ne produit aucune positivité. Pour mister Hegel ça ne doitetre encore une fois qu'un moment nécessaire et provisoire.

Tres compliqué bien sûr, c'est shématique. Faut se le représenter comme un "anneau de Moebius": une boucle qui revient à son point de départ quand on le voit en 2 dimension (cercle) mais en 3D on voit que la boucle s'enroule et ne revient pas a son point d'origine.

Répondre -

OMr cyclopète
Dimanche 18 Mars 2007, 17:49
Signaler un abus
Re: Re: Re: Re: rep

Pour etre n peu plus précis Tetematoenn, tu sais que ce qu'on appelle dialectique Hegel l'appelle Aufhebung, ya plus de 30 traductions du mot, car le français ne parvient pas à exprimer le mouvement dans le temps.

Surmonter Nier Dépasser etc sans qu'un mot ne résume le terme. D'où certains appellent ça "thèse antithèse synthèse" mais c'est bidon comme traduc.

Comme Aufklarung: on le traduit par "les Lumières", mais c'est plutot "Illuminations": ya mouvement.

mr cyclopète

Répondre -

tetematoenn
Dimanche 18 Mars 2007, 18:36
Signaler un abus
Re: Re: Re: Re: Re: rep
Merci Om.
C'est très intéressant.
J'ai effectivement vu ça en terminale. Ca date de dix huit ans, bientôt. Comme Hegel était faché avec Kant, j'avais un très gros à-priori contre lui, à l'époque.
La conception de l'Etat et de la fin de l'histoire étant ce qu'on nous enfonce dans le crâne, en philo et en éco.
Et c'est très con que je parle si mal l'allemand , vu que comme manipulateurs du langage, ils se posent là, ces enfoirés. Je vais en causer à une amie allemande qui est loin d'être conne.
Et je me coucherais moins con ce soir.

Répondre -

tetematoenn
Dimanche 18 Mars 2007, 18:45
Signaler un abus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: rep
Mais Kant était resté dans le stade du doute et plus tard, Schopenhauer s'est installé dans le cynisme. Ce dernier abhorait Hegel au-delà de tout, pour la raison même que tu viens d'écrire.Je relis Nietzche, en ce moment, qui lui aussi haïssait Hegel. Cependant, sans Hegel, ces deux là ne sont pas grand chose, finallement...
Et Dilgo, qu'est ce qu'il en pense?
(A plus tard... Rdv, boulot-boulot... Désolé de sauter des épisodes, mais manque de temps)

Répondre -

issam
Lundi 19 Mars 2007, 07:05
Signaler un abus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: rep

On n'est pas sur un blog de philo, alors je ne vois pas très bien l'intérêt des commentaires sur Kant et Hegel. Bondyblog, c'est un blog sur la banlieue.                                                                                 Kant et Hegel ne sont pas très utiles pour comprendre les difficultés des gens des banlieues. Je suis jeune et toutes ces discussions philosophiques m'ennuient. Je pense que c'est également le cas pour beaucoup de jeunes. 

D'autre part, quand je lis que Nietzche n'est rien sans Hegel, je me dis que j'ai rien compris à la philo. Je croyais que Marx n'était rien sans Hegel, mais pas Nietzche. Voilà, à cause de tetematoenn, je me pose des questions, et cela m'agace.  Je lui en veut pas. Mais la prochaine fois je ne lirai pas son post si je vois le nom d'un philosophe. mdr

Répondre -

OM
Lundi 19 Mars 2007, 14:12
Signaler un abus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: rep

qu'estxce qu'on en a à foutre de ta gueule Issam quand je discute de CE QUE JE VEUX avec tetematoenn.

Ok défrisé du samedi soir ?

merci

Répondre -

tetematoenn
Lundi 19 Mars 2007, 19:32
Signaler un abus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: rep
==>
(;.)) 0(_)0 ((.;)
Nietzche s'oppose à la plupart les fondamentaux de Hegel. Un philosophe se gave souvent de philosophie, avant d'écrire.
Au début, on lis un argument philosophique, on l'accepte ou on ne l'accepte pas. Refuser les proposition de Kant, par exemple, c'est pas évident.
La philosophie, c'est la discution.
Quand je discute avec des gros méchants, en bas d'un immeuble, le peu de philo que j'ai intégré m'aide à détendre l'athmosphère. Une connerie de Schopenhauer, ça fait rire d'une façon universelle.
Tout le temps, quoi que tu fasses, si tu nais humain, tu seras philosophe dès que tu sauras poser une question. A deux ans, tu en es capable. Le presque bébé qui demande "et pourquoi? Et comment? Et qu'est ce que c'est?" Est un philosophe. Il suffit de suivre le fil de ses questions pour déterminer la formation de la vision d'un monde. Une vision qui sera aussi unique qu'une empreinte digitale ou qu'une chaine ADN. De là nait l'individu, libre dans ses pensées.

Un individu qui confrontera sa philosophie primale au monde: à ses parents, à ses amis, à son regard, à son écoute... Bref sa philosophie sera influencée... Et souvent diminuée.
Qu'en reste-t-il chez toi, Issam?

Au fait, j'ai une prof de philo qui a réussi à passionner une bande de glandeurs infernaux, dont je faisais partie, à cette matière rebutante. Je connais deux philosophes contemporains qui resteront dans l'histoire, grace à elle: Coluche et Desproges. C'est vachement plus puissant que "cynisme et passion" de Gluxmam. Gluxmann?
C'est qui ce mec là, déjà?

Répondre -

issam
Lundi 19 Mars 2007, 21:15
Signaler un abus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: rep

Tu es dégoûté parce que je ne suis pas un gauchiste stupide comme toi ou quoi. Calme toi mon vieux. Tu es sans doute très intelligent. Tu as certainement raison. Tu es "l'authentique bougnoul". D'ailleurs, je commence à douter de mes convictions, étant donné ta puissance intellectuelle. Je suis impressionné par tes références philosophiques et ta connaissance approfondie des grands auteurs. lol. 

Répondre -

tetematoenn
Lundi 19 Mars 2007, 21:41
Signaler un abus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: rep
Je te propose une question, Issam:
"Pouvons nous faire un choix de société en fonction d'un principe philosophique?"
Réponds-y, si tu en as envie.
La philosophie, comme la vie, l'individu la perd, peu à peu, et essaie de la fixer. Dommage, si il la fixe sur une image publicitaire. Un débat intérieur et exterieur est nécessaire.
Je veux bien débattre avec toi, parce que Nietzsche (j'ai du mal à l'écrire), à trouvé sa propre vérité, en partie en se tapant une critique de l'oeuvre de Hegel, alors, je m'enrichirais à critiquer tes arguments.
Tu t'enrichiras à critiquer les miens.
Mais si je dois prendre la suite d'une philosophe, ce serait Voltairine. J'y ajouterai: Coluche, Desprosge, Epîcure, Diogène (2fois, deux diogènes), Machiavel et Epictete

Répondre -

tetematoenn
Lundi 19 Mars 2007, 21:50
Signaler un abus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: rep
Je ne te cacherais pas non plus mon admiration et/ou mon intéret pour Merlin, Cuchulain, Lao-Tzeu, Bouddha, Jésus, Platon, Socrate, Freud, Einstein etc...
Mais depuis seize ans, j'ai pas la télé...
Quand j'ai rien à faire, je lis.

Répondre -

Briardounet
Mercredi 21 Mars 2007, 05:32
Signaler un abus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: rep

===> Tetematoenn

Pas de télé? C'est votre patron qui vous fait faire les trois-huit pour vous empêcher de vous instructionner comme tous les Bons Français?

Moi je regarde une minute par jour : la "Météo régionale", excellente dans mon coin. Et impartiale.

Répondre -

VESCERIEN
Dimanche 18 Mars 2007, 22:03
Signaler un abus
"TOUJOURS DE L'AVANT ! "

HE OUI, MON CHER DILGO," IL N'Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE!". NE FAIS PAS ATTENTION,AVANCE ! TOUJOURS DE L'AVANT.LEMILITANTSANSFRONTIERE T'APPUIE ET T'APPUIERA DANS TOUTES TES COMPAGNES POURVU QUE CELUI QUI A INSULTE CEUX QUI ONT OUBLIE QU'ON LES A INSULTE NE GAGNE PAS.
LE VESCERIEN T'AIME BIEN DILGO.

Répondre -

VESCERIEN
Dimanche 18 Mars 2007, 22:03
Signaler un abus
"TOUJOURS DE L'AVANT ! "

HE OUI, MON CHER DILGO," IL N'Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE!". NE FAIS PAS ATTENTION,AVANCE ! TOUJOURS DE L'AVANT.LEMILITANTSANSFRONTIERE T'APPUIE ET T'APPUIERA DANS TOUTES TES COMPAGNES POURVU QUE CELUI QUI A INSULTE CEUX QUI ONT OUBLIE QU'ON LES A INSULTE NE GAGNE PAS.
LE VESCERIEN T'AIME BIEN DILGO.

Répondre -

VESCERIEN
Dimanche 18 Mars 2007, 22:04
Signaler un abus
"TOUJOURS DE L'AVANT ! "

HE OUI, MON CHER DILGO," IL N'Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE!". NE FAIS PAS ATTENTION,AVANCE ! TOUJOURS DE L'AVANT.LEMILITANTSANSFRONTIERE T'APPUIE ET T'APPUIERA DANS TOUTES TES COMPAGNES POURVU QUE CELUI QUI A INSULTE CEUX QUI ONT OUBLIE QU'ON LES A INSULTE NE GAGNE PAS.
LE VESCERIEN T'AIME BIEN DILGO.

Répondre -

VESCERIEN
Dimanche 18 Mars 2007, 22:04
Signaler un abus
"TOUJOURS DE L'AVANT ! "

HE OUI, MON CHER DILGO," IL N'Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE!". NE FAIS PAS ATTENTION,AVANCE ! TOUJOURS DE L'AVANT.LEMILITANTSANSFRONTIERE T'APPUIE ET T'APPUIERA DANS TOUTES TES COMPAGNES POURVU QUE CELUI QUI A INSULTE CEUX QUI ONT OUBLIE QU'ON LES A INSULTE NE GAGNE PAS.
LE VESCERIEN T'AIME BIEN DILGO.

Répondre -

Dilgo
Lundi 19 Mars 2007, 09:08
Signaler un abus
fée nomme haine
Pas le temps de lire les commentaires aujourd'hui, je le ferai demain ou ce soir.

Rapidement faisant défiler la cheminée je vois le nom de Nietzsche et Hegel apparaître ce qui me réjouit doublement.

1 - C'est bien de ce dont il s'agit et je ne me pose pas en champion de la question (je lirai tous les commentaires d'autant plus attentivement)

Nietzsche est au programme de l'agregation que je présente le 23 avril  (épisode 18)

Merci à tous, A plus,

Dilgo

Répondre -

Dilgo
Mardi 20 Mars 2007, 11:53
Signaler un abus
Vos ébats
Je crois que mon lien avec Kamini a engendré un malentendu...
Cher Om, je n'avais pas les intentions que vous dites. Je crois que le corps et le travail des danseurs est important. Sur mon blog présidentiel, je signale d'ailleurs un autre danseur pour l'ENA, c'est Ucka. Vous verrez, un clip de son blog renvoie sur les origines du Hip, Hop.
Par contre, je suis heureux que la conversation avec Tetematoenn ait suscité une conversation si instructive, j'ai appris des choses. Et merci pour la défense de la philosophie, pour les soirées de lecture contre la télé et pour le parellèle entre le moment 2 et le blanchissement de Kamini...
Issam, je ne sais pas quoi vous dire, je ne sais pas si je suis poète, président, nourrice, blogueur, écrivain, chomeur, bondynois, même si je suis Dilgo... Mais si vous dites que la philosophie vous rend heureux (vous, pas moi), même si c'est de la mécanique ou de la guitare électrique, appellez ça de la philo parce que ça veut dire "j'aime".
Vescerien, il y un monde sur votre fiche de présentation!

Répondre -

om
Mardi 20 Mars 2007, 22:12
Signaler un abus

President Dilgo

j'ai compris ce qui m'NRV: on peut pas commenter sur tes textes. Juste dire autre chose ! ça emprisonne car ça libère ça fait mal a la tête !

tu fais du debat participatif à ta manière; trop zarb en fait... Bref sorry ! Tes textes cassent le cerveau !

laisse peut etre une porte... ms bon tu fais comme tu veux...;)

Répondre -

Dilgo
Jeudi 12 Avril 2007, 13:20
Signaler un abus
La nourrice et les poireaux
Cher Om, je comprends ce que vous me dites. En fait je me demande si ce que je voudrais, justement, c'est pas que la politique et en particulier la république devienne un cerveau, un truc sans hierarchie.

Répondre -

om
Jeudi 12 Avril 2007, 13:28
Signaler un abus
lune

Dilgo

Sarko.me.fait.tellement.flipé...

mais.tes.textes

seront.à.relire.apres.la.Grande.prise.de.tête

(vivement.le.6.mai)

et.surtout

ils.sont.à.lire.la.nuit

vraiment!

A.chaque.fois.que.je.les.lis.la.nuit

ils.m'accueillent.vraiment

C'est.tres.zarb.comme.expérience

ils.sont.comme.les.plus.lucides.les.plus.distants

les.plus.solitaires.les.plus.joyeux

yo!

Ommmmmm

Répondre -

Dilgo
Jeudi 12 Avril 2007, 13:36
Signaler un abus

Répondre -

Daniel
Mercredi 27 Juin 2007, 12:11
Signaler un abus
Raymond Roussel

Super article sur Google.

Répondre -

pédro
Jeudi 26 Juillet 2007, 14:38
Signaler un abus
Re: Raymond Roussel
Concept et mot-clé (pour une philosophie intéressée)

Répondre -

Dilgo
Mercredi 6 Février 2008, 15:34
Signaler un abus
EROS de proximité
Les rencontres sont dans les histoires décalées, parfois dessinées, où à Paris au centre Pompidou où j'aurais voulu travailler sur un tableau d'artiste contemporain,  travailler  je veux dire, il faut le dire vite, me contenter d'un coin de la toile, pas forcément l'atelier du forgeron.


Et à partir de là, tu fais tes contacts, ceux qui sont importants, monsieur Genepi, madame Argousier, et les moins importants mais tu peux pas savoir à l'avance. C'est pas le tout d'écrire, de faire de la politique. Il faut l'accueil, Paris. Pour le Bondy blog, c'est bien, je continue, j'inscris ça dans le programme EROS. Cherche pas à comprendre, tu verras.

Répondre -